Première centenaire à la Résidence Le Saint-Louis.

100 ans de vie, d’histoire, de dévouement et d’amour, ça se fête en grand. 

Le 8 décembre 2014, la direction et le personnel de la Résidence Le Saint-Louis célébrait le 100è anniversaire de madame Cécile Verville-Lepage en présence de membres de sa famille.

Madame Verville-Lepage a été mariée à monsieur Josaphat Lepage pendant 67 belles années. Elle a 4 enfants, 8 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants. Madame Verville-Lepage se réjouit chaque jour de tout l’amour qui l’entoure.

Professeur de piano, organiste et accompagnatrice d’orchestre, Cécile Verville-Lepage est férue de musique et se passionne pour la peinture et la sculpture. Grande voyageuse, elle visite plusieurs pays en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Afrique du Nord.

Les membres de sa famille ont profité de cette fête pour lui livrer de vibrants témoignages d’amour qui l’ont touché droit au cœur. De plus, monsieur Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata et ministre responsable de la région Bas-St-Laurent, nous a fait l’honneur de sa présence pour célébrer l’événement.

1re rangée

De gauche à droite, Georges Michaud (directeur général), Francine Lepage (fille de Mme Verville-Lepage), Cécile Verville-Lepage (centenaire), Jean D’Amour (député), Pierre-Louis et Jacques Lepage (fils de Mme Verville-Lepage), et, à l’arrière, les membres du personnel de la résidence.

L’énergie et la joie de vivre que madame Verville-Lepage transmet aux autres résidents de la Résidence Le Saint-Louis sont de véritables cadeaux du ciel. Nous sommes fiers de célébrer cet événement avec elle et sa famille et nous lui souhaitons encore bien des années de santé et de bonheur parmi nous.