Notre centenaire nous a quittés!

Cécile Verville-Lepage
1914 – 2018

Née le 8 décembre 1914 à Ste-Gertrude-de-Nicolet,

madame Cécile Verville-Lepage est décédée le 20 juin 2018,

entourée de ses enfants au Centre Desjardins pour soins palliatifs de Rivière-du-Loup.

Madame Cécile Verville-Lepage, avec son arrière-petite-fille Dalie, lors de son 103è anniversaire.

 

Fille de feu Camille Verville et de feu Rosa Hamel, elle était la deuxième de huit enfants : feu Robert, Cécile, feu Bruno, Gilbert, feu Hélène, Louise, Françoise et Pauline.

Durant 68 ans, elle fut l’épouse de Josaphat Lepage, décédé en 2006. Elle laisse aujourd’hui dans le deuil leurs quatre enfants – Jacques (Marthe), Francine, Pierre et Richard (Louise), leurs huit petits-enfants – Marc-André et Martin (Valérie), Ulysse (Marianne), Miguel (Sabrina), Marie-Jade (Benjamin) et Charles, Marc (Béatrice) et Camille, et leurs sept arrière-petits-enfants – Justine, Léa et Lysandre, Yohan, Dalie et Malik, Gabriel.

La Résidence Le Saint-Louis offre ses sincères condoléances à toute la famille qui perd une maman, une grand-maman et une arrière-grand-maman.

Elle ajoute ses pensées pour les résident.e.s qui perdent une voisine toujours rieuse et chaleureuse et pour tous les membres de l’équipe qui la côtoyaient tous les jours.

« Nos pensées l’accompagne dans ce nouveau voyage où elle retrouvera ses parents et son mari, décédé depuis 2006 », a ajouté le directeur, monsieur Georges Michaud.