Michel Morin, ex-maire de Rivière-du-Loup

Adieu, monsieur le maire!

Rivière-du-Loup est sous le choc à la nouvelle du décès de son ancien maire, Michel Morin. L’équipe de la Résidence Le Saint-Louis et ses résident.e.s offrent leurs sympathies à sa famille.

Porté disparu depuis samedi, Michel Morin, de Rivière-du-Loup, a été retrouvé sans vie dimanche après-midi dans un secteur boisé à quelques dizaines de mètres du lac Noir, selon un porte-parole à la Sûreté du Québec.

Cette nouvelle a suscité de très nombreux témoignages, entre autres ceux de la mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, du député fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, et du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif. Tous sont sur le choc à la suite de la confirmation du décès de Michel Morin.

Rivière-du-Loup perd un visionnaire qui a eu à cœur le développement durable de sa municipalité, un homme engagé avec une grande force de travail qui a su faire avancer la municipalité au cours de ses deux mandats entre 2007 et 2013.

Les drapeaux de l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup sont en berne pour une période d’au moins sept jours. En raison de la pandémie, la Ville invite la population à envoyer leurs condoléances par courriel (mairie@villerdl.ca). Ces marques de sympathies seront remises à la famille.

L’équipe de la Résidence Le Saint-Louis et ses résident.e.s offrent leurs sympathies à la famille de monsieur Michel Morin.