Des nouvelles de la Résidence Le Saint-Louis

Chères proches aidantes et chers proches aidants,

Actuellement, la région du Bas-St-Laurent, particulièrement celle de Rivière-du-Loup, est grandement touchée par le virus COVID-19. Cette situation est très inquiétante pour les personnes âgées. Jusqu’à maintenant la Résidence Le Saint-Louis a été épargnée grâce au travail gigantesque de prévention et de précaution des résident.e.s et leur famille et de toute l’équipe qui travaille toujours main dans la main pour s’assurer que tous et chacun reste en santé.

Consignes à respecter

Lors de vos prochaines visites et pour la durée de l’éclosion dans notre région, je vous demande d’être plus vigilant.e.s et même de restreindre vos visites en personne. Le port du masque et la distanciation à 2 mètres sont obligatoires en tout temps, même dans l’appartement de votre proche, tout comme le lavage des mains à l’arrivée et au départ. Je sais que ces mesures ne sont pas évidentes, mais je crois qu’ensemble nous allons y arriver!

Rencontres virtuelles et informations

Pour vous permettre des rencontres virtuelles, nous avons une tablette à la disposition des résident.e.s. Il vous est donc possible d’avoir des rencontres sur Facetime. Vous devez nous contacter pour prendre un rendez-vous avec votre personne aimée. Pour prendre un rendez-vous Facetime ou des questions sur les règles en place, contactez-moi au 418-862-7813 #300. Je vous répondrai avec grand plaisir.

Bon printemps à toutes et tous.

L’équipe de la Résidence Le Saint-Louis souhaite protéger ses résident.e.s et leur famille, car ils nous tiennent à cœur.

Isabelle Desjardins

Infirmière auxiliaire responsable.

P.S. : Suivez les consignes sur la page Facebook de la Résidence Le Saint-Louis.