Les festivités commencent!

À l’approche de Noël, même avec la pandémie, les festivités commencent, tout en respectant les règles de la Santé publique.

Des repas festifs viendront réjouir les corps comme les cœurs de chacun.e des résident.e.s, même si vous ne pouvez être en présence de vos familles.

Dimanche le 20 décembre, c’est le Noël des résident.e.s (sans invité.e.s), avec en entrée, une crème de betterave, comme plat principal, une salade verte et des crevettes et, comme dessert, une languette de Noël.

Durant le repas de Noël, les résident.e.s auront le plaisir d’entendre la musique de Marc Larouche (CD) et le chant de Brigitte Timmons, votre technicienne en loisirs. En plus, Nadine Pelland, intervenante en santé mentale, vous fera un brin de jasette sur Zoom. On vous invite à jouer au bingo – spécial COVID et au karaoké de Noël. Vous pourrez savourer un café Bayles. Des cadeaux de Noël en plus au cours du repas.

Le Jour de Noël, vendredi 25 décembre, vous aurez un menu traditionnel avec dinde rôtie et pâté à la viande, accompagnés d’une entrée et du dessert.

Le Jour de l’An, le vendredi 1er janvier 2021, vous savourerez le cipaille traditionnel en plus de l’entrée et du dessert.

Remercions la chef et sa troupe pour leurs menus et l’équipe de fées qui assurent le service tout au long de la période des fêtes. Un merci spécial à notre technicienne en loisir pour l’organisation de ces festivités.

Bon appétit !